Tous les conseils dont vous avez besoin en restauration

– 50 % sur votre lave-verres avec l’opération « Stop Essuyage »

Un magazine fait avec amour par Négoce CHR
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

N'essuyez plus vos verres ! L'Assurance Maladie vous rembourse 50% sur l'achat d'un ensemble lave-verres + osmoseur

La subvention Stop Essuyage est une aide financière simplifiée (AFS), créée par la l’Assurance Maladie – Risques Professionnels pour réduire le nombre d’accidents du travail liés à l’essuyage manuel des verres tels que les risques de coupures et les troubles musculo-squelettiques (comme les tendinites par exemple). 

Cette aide permet de bénéficier d’une subvention de 50% pour l’acquisition de lave-verres munis d’osmoseur et de 3 casiers

N'essuyez plus vos verres ! L'Assurance Maladie vous rembourse 50% sur l'achat d'un ensemble lave-verres + osmoseur

Winterhalter – Spécialiste lave-verres et lave-vaisselles professionnels

Winterhalter est le spécialiste des lave-vaisselles et lave-verres dédiés à la restauration commerciale et collective.  Plebiscités depuis plus de 20 ans par des milliers de restaurateurs, hôteliers et collectivités, leurs équipements professionnels de laverie se sont imposés comme les meilleurs du marché CHR.

Les lave-verres et lave-vaisselles professionnels Winterhalter se démarquent par leur avancée technologique, leur robustesse et leur facilité d’utilisation. Ils offrent des résultats de lavage irréprochables et durables pour toutes les cuisines professionnelles.

Ces équipements sont reconnus pour leur efficacité : ils permettent en effet une productivité record lors du lavage de la vaisselle, des verres, des tasses mais aussi des batteries et plateaux de service. Grâce à ces lave-vaisselles professionnels, les restaurants, cafés ou hôtels sont en capacité de traiter plus de couverts en moins de temps. 

Lave-verres UC-M

Nous vous proposons de découvrir le UC-M de la marque Winterhalter. Ce lave-verres, de dimension 500 mm par 500 mm, est parfait pour votre cuisine professionnelle. Il conviendra notamment à la cuisine de votre établissement CHR. D’une puissance de 3.2 Kw, il vous permettra de nettoyer vos verres sans les abîmer et de leur redonner leur brillance d’origine. Présentant un design très soigné, ce lave-verres est commandé par un écran tactile intuitif comprenant jusqu’à 6 programmes de lavage. Il est habillé par un acier inoxydable. Sa facilité d’utilisation, son design moderne et son efficacité dans le lavage des verres font de cet équipement un réel atout dans votre cuisine professionnelle.

Negoce CHR vous conseille ce produit afin de gagner du temps sur le lavage de vos verres et de redonner de la brillance à ceux-ci pour séduire vos clients. En tant que professionnel, ce produit vous permet également de bénéficier de l’aide « stop essuyage » de l’assure maladie.

Lire la vidéo

Mieux comprendre le fonctionnement de l'aide STOP ESSUYAGE

Avec la subvention Stop Essuyage, l’Assurance Maladie propose une aide visant à aider les entreprises à s’équiper en lave-verres avec osmoseurs afin de limiter les risques liés à l’essuyage des verres à la main. 

améliorer la sécurité et l’hygiène dans l'hôtellerie et la restauration

Cette aide financière vise à réduire les risques liés à l’essuyage des verres. En aidant les entreprises à s’équiper en lave-verres adaptés munis d’osmoseur, l’Assurance Maladie souhaite éviter aux restaurateurs, serveurs et barmen de se couper en essuyant les verres à la main.

Cela permet aussi de réduire les arrêts de travail liés au développement de troubles musculo-squelettiques (développés à cause des mouvements répétitifs lors de l’essuyage des verres).

COMMENT PROFITER DE L'OFFRE STOP ESSUYAGE ?

L’aide Stop Essuyage est versée pour l’achat d’un ou plusieurs ensembles neufs « osmoseur et lave-verres équipés de 3 paniers » permettant d’éviter l’essuyage manuel des verres. Son montant correspond à 50% de l’investissement HT dans la limite de 25 000€ par entreprise.

Connaître les étapes à suivre pour réserver votre subvention >>

A qui s’adresse l’aide Stop Essuyage ?

Aux entreprises (SIREN) employant de 1 à 49 salariés, dépendant du régime général, et dont les établissements concernés (SIRET) répondent à l’activité et au numéro de risque de la Sécurité sociale 553AC Restaurants, cafés-tabac, hôtels avec ou sans restaurant, foyers.

Plus d’informations sur l’aide Stop Essuyage sur le site Ameli.

Negoce CHR soutient la démarche de l’assurance maladie et vous propose des équipements plus sûrs et plus efficaces. En vous équipant d’un lave-verres Winterhalter, vous pouvez bénéficier de cette aide.

La date limite de validité

La date limite de validité de cette offre et les aides sont définis par l’Assurance Maladie. Cette validité a été étendue au 31 décembre 2020. Elle correspond à la date limite d’envoi de l’intégralité des pièces justificatives.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à
notre pause gourmande !

Ne ratez plus aucun article de nos experts.